EMMANUEL
On vous croit sur parole, mais êtes-vous le bon Emmanuel ? D’après nos sources, l’Emmanuel que nous cherchons aurait de bonnes relations à l’international qui lui permettraient d’influencer les principaux.ales dirigeant.e.s de la planète.
Si vous êtes bien cet Emmanuel, sachez que vous avez le pouvoir de mettre fin à l’une des plus grandes pandémies du monde : le VIH / sida.
Mais pour y parvenir, il faut que tous les pays, notamment les plus riches, continuent de donner. Et c’est à vous de leur demander. N’oubliez pas qu’avec ces contributions : on sauve des millions de vies, on évite des nouvelles contaminations, on fournit des antirétroviraux et des outils de prévention et on donne la chance aux enfants de naître sans le virus.
Comprenez bien que si les États donnent moins, l’épidémie reprendra. Et elle dépend aujourd’hui d’une volonté politique, la vôtre.
Vous pouvez devenir le président qui mettra fin à l’épidémie de sida et sauvera 16 millions de vies. Nous vous donnons rendez-vous le 10 octobre prochain à l’occasion de la Conférence de reconstitution du Fonds mondial pour entrer dans l’Histoire et en faire sortir le sida.
PS : Si vous n’êtes pas cet Emmanuel, transmettez ce message à l’Emmanuel qui pourrait correspondre à ces critères.